Changement de PC

Modérateur : Membres BAF

Venividivixi62

Changement de PC

Message par Venividivixi62 » 21 avr. 2012, 09:58

Yep, voila comme vous le savez mon portable est mort :pleure: :pleure:

Pour l'instant je ne sais pas vraiment quoi faire, je pense à plusieurs possibilités dans un temps proche ou lointain :reflechis: :

J'ai forcément besoin d'un ordi portable pour bosser, les présentations etc ... Car les Netbooks c'est trop lent et trop petit

Soit je reprend un ordi portable "top" sur lequel je peux tout faire dessus du style :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs ... um.htm#pdd
Par contre j'ai pas envie d'avoir les portables "gamers", je trouve sa moche et pour aller en soutenance ou autre c'est pas terrible !

Sinon il faut que je prenne un ordi portable moyen et une tour à coté.

Que faire sachant que je peux pas mettre plus de 1000 1200€ grand max !?

Je vous écoute si vous avez de bonnes idées :reflechis:
Image

Sparda
Administrateur

Re: Changement de PC

Message par Sparda » 21 avr. 2012, 10:40

Il y a 2 ans j'ai acheté mon pc portable asus, pour 800€, j'ai pu faire tourner en moyen BC2. Avec la puissances actuelle tu peux facilement trouver un pc portable pour le même prix qui fait tourner bf3.

Après tu veras que tu devras faire une concession soit sur la carte graphique soit sur le proc. (pour 800€)

Mais avec 1200 € tu peux avoir les 2 :D

Après niveau diagonal pour ce prix c'est du 15"6. En wide. C'est pas mal pour le transport et pour le jeu ;)

Celui là est très bien :chinese:
http://www.materiel.net/ordinateur-port ... 74952.html

CrossRider
Administrateur

Message par CrossRider » 21 avr. 2012, 11:28

Je rejoins Sparda sur le fait que tu peux trouver dans tes prix un portable au look non gamer qui te comblera pour le jeu comme pour le reste... Du style de l'Asus ou même je pense que tu peux trouver mieux en poussant ton tarif jusqu'à ta limite ...

Après j'ai une question, qu'entends tu par "portable moyen" ?
Parce que si tu as ou peux avoir un écran, clavier, souris, lecteur DVD, voire boîtier et alim ... Tu peux même arriver à faire une tour correcte en plus (et je suis sur que dans la BAF on a tous des pièces qui traînent ... Hein Krikri ;-) )
Donc si tu m'as suivi c'est fonction du prix du "portable moyen " ....

CrossRider
Administrateur

Message par CrossRider » 21 avr. 2012, 21:44

si jamais il y a celui la ... bon il a un peu un look de "gamer" mais c'est du top niveau ! :yesss:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00122186.html

Avec lecteur Blue ray et tout ce qu'il faut...
J'ai un pote qui me la montré, il tournait sur son écran LED de salon (un 42 pouces) nikel pour se mater un film blue ray ou jouer à BF ;)
et super puissant pour le dev, gros espace de stockage (en RAID 0) et ... silencieux ... si si ça m'a choqué pour un portable ! :o
le look je l'ai trouvé chouette moi ! avec rétroéclairage superbe et bonne position pour taper et jouer :twisted:

(et si tu clic en haut à gauche pour mettre en Suisse tu aura le prix avec la TVA d'ici ... donc moins de 1000 € au total :TireLangue: )

nemmo5

Message par nemmo5 » 21 avr. 2012, 23:28

:yesss: asus, du haut de gamme!!
Image

Venividivixi62

Message par Venividivixi62 » 22 avr. 2012, 15:57

C'est le même que j'ai mis en lien non sauf qu'il est en 15.3 et plus cher ?
Après j'ai une question, qu'entends tu par "portable moyen" ?
C'est un portable correct (400 450€) qui me permet de bosser dessus mais sans qu'il RAM. Sinon j'ai déja clavier, souris, écran et je peux éventuellement recup un lecteur DVD sur mon ancienne tour ki marche pu^^
C'est vrai qu'il est pas mal niveau config, j'ai un pote qu'il a aussi en cours mais il assez gros quand même mais bon. En tout cas si je prend un ordi portable uniquement, je prendrai forcément un 17 pouces quitte à payer un peu plus cher.
Mais si je commande sur le site suisse, il peuvent le livrer en france ? Et tout dépend des frais d'envois ?
Image

Répondre