NOTRE serveur BF4 non de Dieu !!

Modérateur : Membres BAF

CrossRider
Administrateur

NOTRE serveur BF4 non de Dieu !!

Message par CrossRider » 31 mars 2014, 21:09

Ouais je l'ai en travers :cartonRouge: :cartonRouge: :cartonRouge: :cartonRouge:
Je crois bien que c'est la dernière fois que je mets un sous dans un serveur pour la BAF, puisqu'aucun ne va dessus :pleure: :pleure: :cartonRouge:
je me met un carton aussi à moi même croyez le bien car je n'ai pas le temps de bcp jouer surtout si ce n'est pas chez nous !
Je vieilli sans doute mais j'étais déjà comme ça sur BF2 où j'ai fait 99% de mes points (petits points certes ;) ) uniquement sur nos serveurs !! depuis france devil jusqu'à la BAF !
Alors quand je vois au moins 5 voire même 6 ou 8 personnes sur Mumble sur BF4 et aucun sur le serveur je me demande ce qui cloche ....
a bon entendeur
Cross

Rmq1 : pour info j'ai mis le serveur BAF avec Anal strike en mode conquest large
Rmq2 : vous avez tous la possibilité d'ouvrir la console et d'y mettre ce que vous voulez donc pas d'excuse à ce niveau là

anti-arwack20

Re: NOTRE serveur BF4 non de Dieu !!

Message par anti-arwack20 » 01 avr. 2014, 00:33

BF c'est nuuullll throw money through the windooowwwwwww THROOOWWWW :D

Sniper_WolfII

Message par Sniper_WolfII » 01 avr. 2014, 08:48

Mouais, bien que j'ai aussi investis dans ce serveur.. C'est plutôt le jeux en lui même qui m'empêche d'aller m'amuser dessus. Mais d'accord avec toi, la plupart des habituer de BF (ils se reconnaîtrons) ne jouent pas sur notre serveur..

"Dur à lancé le serveur" te diront-il.. et j'en ai ai été témoins, en y jouant plus de 2h pour tenter de le lancer (Avant ces pu**** de DLC), rien y fait, personne ne se connecte..

Faisons plutôt des cagnottes pour notre site internet, se faire des bouffes, des rencontres et/ou payer du matos PC pour pouvoir jouer ensemble sur d'autres jeux a des gens qui n'ont pas les moyen (ARWACK) :D

A développer ;) :chinese:

anti-arwack20

Message par anti-arwack20 » 01 avr. 2014, 11:18

Connard, j'ai des moyens maintenant :D (ptet pas pour me bourrer la gueule tous les jours en suisse, ils sont fou 15 euro l'hamburger fritte)

Sniper_WolfII

Message par Sniper_WolfII » 01 avr. 2014, 15:14

Tu n'était qu'un vieil exemple :D

nemmo5

Message par nemmo5 » 01 avr. 2014, 17:17

Hello vous tous. Hé oui Cross, c'est moi le premier qui me mords les doigts '' vu la somme'' que j'ai investie ! La connerie de ne pas vouloir se tuer entre nous, à quoi ça nous a amenés : un serveur vide!!! Combien de fois je venais sur bf4 et il y avait 10 personnes et je disais ET SI ON ALLAIT SUR LE SERVEUR POUR LE LANCER ? .... PAS DE REPONSE ! Je suis comme toi, je me mets un triple rouge :cartonRouge: :cartonRouge: :cartonRouge: , parce que je vais de moins en moins sur bf4 à cause de titanfall et de bf3 parce que bf3 n'a pas de problème de netcode.
Image

anti-arwack20

Message par anti-arwack20 » 02 avr. 2014, 12:14

Tous sur Star wars bande de moule, y aura une chaîne de commandement qui vous reprendra en main dans votre univers bouleversé :D

FreeMaN

Message par FreeMaN » 05 avr. 2014, 13:26

Combien les moules frites ? :reflechis:

Répondre