Vous voulez rejoindre la BAF, laissez un message en essayant de justifier votre envie de rejoindre une bande de décérébrés comme nous !

Modérateur : Membres BAF

Saleymon

Message par Saleymon » 27 mai 2013, 15:50

Bonjour , je suis un ami de nemmo5 et j aimerais pouvoir rentrer dans votre team . Je joue assaut 3étoiles avec la m16a3 . je joue aussi avec la classe ingenieur 2 étoiles avec la m4a1 (je joue avec que depuis 2jours ) et j ai un ratio de 1
venez voir sur mon profile si vous voulez plus d informations techniques . je suis aigle 11 (pigeon11) je fais en moyenne 418 points par minutes je rez bcp mais pas pour des causes désespérée . je joue bcp 176h de jeu et mon pseudo c est Saleymon . je n ai pas encore de casque mais j en achete 1 a la fin des examens. je suis un passionnés de guerre . j espere que ma présentation vous a plu

nemmo5

Re: Inscription

Message par nemmo5 » 27 mai 2013, 16:22

:lol: bienvenue et passe de bonnes heures d'amusements parmi nous et jouer toujours de bonne humeur :roule: . PS: il y a des requins ici !!! xD
Image

Sparda
Administrateur

Message par Sparda » 27 mai 2013, 17:01

Bienvenue,

T’inquiètes pas pour les stats, on s'en fou totalement, on joue pour le fun et pour se défouler (voir admirer les pâquerettes dans les champs pour certains) '^^

Pour le casque par contre c''est assez important vu qu'on utilise beaucoup mumble lorsqu'on est en jeu :)
pigeon11
En faites tu viens de me rélever la vrai signification du grade :whaou: mouhaaaaa c'est exactement ça, on est des pigeons pour EA

Sniper_WolfII

Message par Sniper_WolfII » 27 mai 2013, 17:27

Bienvenu chez les FOUS Saleymon, (déjà rien que le nom.. BAF.. ) fin soit, j'te souhaite de t'amuser en notre compagnie, mais franchement croix moi sur parole, pour entré dans une communauté comme la nôtre, il faut que tu t'achète au plus vite un MIC pour qu'on puisse t'entendre, et ne soit en aucun cas gêné car ce qui est cool dans la BAF c'est qu'il y a TOUJOURS pire que toi... :mdr2: Non plus sérieusement, la base de notre amusement c'est de s'entendre pour qu'on puisse bien jouer en team, et surtout bien rigoler!!!!

Welcome!! :yesss:

PS: pour certaine personnes, il nous faudrait aussi tes mensurations.. mec ou meuf on s'en tape ;) Des gens prennent TOUT ici :zarb:

Major Konig

Message par Major Konig » 28 mai 2013, 17:47

WELLLLLLCOOMMMMMMMM! Les stats on s'en fou ^^ Nous se qu'on veux c'est se retrouver sur mumble et délirer ^^
Achète toi vite un MIC et viens sur mumble :-)
Image

krikriplayerp

Message par krikriplayerp » 28 mai 2013, 19:04

Yes du sang frais!! :mad2: !! Nan sérieux, bienvenu à toi :P , tu vient d'avoir un bon résumé de la raison qui anime le BAF :yesss: Belges ,Suisse, Français, et...un parisien :shock:) (sur différent jeux c'est ça qu'est bon) AA+

CrossRider
Administrateur

Message par CrossRider » 29 mai 2013, 10:38

Ceux pour qui les points forment une ligne rythmée par des battements absents, de leur monde nous font signe par nos malheurs, frère décadent ...

anti-arwack20

Message par anti-arwack20 » 30 mai 2013, 06:54

Si l'HOM duplique tes entrées, seule la drogue pourra te libérer de ton malheur

Havava

Message par Havava » 30 mai 2013, 19:26

le pov garçon y sait pas ou il met les pieds ( bon d accord j ai dit garçon au lieu de gay mais ça c est pour plus tard) :p bienvenu a toi: pour les stats y a pas meilleurs que moi arf arf arf

Sniper_WolfII

Message par Sniper_WolfII » 31 mai 2013, 12:02

@Arwack - MUAHAHAH mdr, ta phrase me TUE!!! Déso amis BaFien, mais vous ne comprendrez pas, sorry on est collègue, donc ... :p

@Havava - C'est pour quand la photo là????? Marre de fabuler à chaque post que tu met!!! :p

Répondre