Candidature " Pnouk "

Vous voulez rejoindre la BAF, laissez un message en essayant de justifier votre envie de rejoindre une bande de décérébrés comme nous !

Modérateur : Membres BAF

Pnouk

Candidature " Pnouk "

Message par Pnouk » 06 févr. 2012, 21:41

Bonjour a tous :)

Voili voilou je poste une candidature pour être parmi vous :p

je m 'appel Jérémy, 25 ans au mois de mai , je suis du nord prés de valenciennes la ou y a des chti XD

Pourquoi faire une demande de recrutement ?

Parce-que je trouve que vous êtes vraiment sympas et qui as une superbe mentalité envers les un les autre :) que vous êtes vraiment actif sur le serveur et sur d autre jeux :p et c'est ce que je recherche :p

Sinon pour le jeux j'adore le jeux en équipe , en infanterie ou en véhicule peut import le temps que l'on s amuse :p

Sinon au niveau de ma présence je suis la après le boulot ( je tourne en 3X8 ) donc suis la tout la semaine 3 - 4h par jour :) que sur vote serveur :p toujours être avec es même c'est mieux je trouve et tjrs cette ambiance que je trouve terrible :)

Les prochaine jeux que j’attends : diablo 3 XD quand y sortira XD et battelfield 4 XD

les dernier jeux auquel j'ai joué : starcraft 2 , league of legend , world of warcraft , call of , dead island .

Enfin bref je pense avoir tout dit si vous avez des question je suis la ... dans le coin :p

.

A plus sur le serveur :p

Pnouk

Sniper_WolfII

Re: Candidature " Pnouk "

Message par Sniper_WolfII » 07 févr. 2012, 07:29

Mais quelle popularité cette BAF!!! :D Le conseil des anciens doit en discuté, mais je sais déjà que tu as le style de "jeux, délire, mentalité" des BAFiens et BAFienne (Arwack). Donc te considérant déjà comme puceauBAF, je te donnerai mon véto :D

P.S.: J'ai découvert League Of Legend y a pas si longtemps, j'y joue avec MORGANA, et c'est IMPOSSIBLE comme jeux.. c'est un truc de geek! Oo

Pnouk

Message par Pnouk » 07 févr. 2012, 14:33

Ben pas trop c'est sur au début j’était complétement pommé XD, mes aprés tu commence a savoir qu'elle perso prendre et tout franchement c excellent je jouer akali omg les carnage XD

anti-arwack20

Message par anti-arwack20 » 07 févr. 2012, 17:22

Yeah attendons la réunion spéciale vote adhésion/exclusion mais en attendant moi je vois pas de problème pour que tu mettes le tag BAF et ptet même droit à la console.

Sniper suceuse

Répondre